Pages de vie

Petite pause estivale !

Bonjour à toutes et à tous !

Juste un petit mot pour vous prévenir que le blog et la page Facebook seront en pause pendant 3 semaines.

Je n’aurai pas le temps d’écrire pendant mes vacances dans la belle-famille, et je veux prendre le temps de préparer de nouveaux articles afin de reprendre en douceur le travail ensuite. A venir, notamment une petite surprise avec une amie blogueuse… Je vous en dis plus très vite !

Et puis, j’ai envie de laisser le blog me manquer un peu, pour revenir boostée !

Je vous souhaite donc de belles vacances, et à très bientôt par ici! 🙂

.Chloé

Laisser un commentaire

